Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Recherche multi-critères
Livre imprimé
Les performances de certaines personnes nous rendent perplexes ? Comment font-elles ? nous interrogeons-nous. Quel est leur secret ? C'est de la magie ! Voilà les questions que se sont posées à l'origine les fondateurs de la PNL. Mais ils ne[...]Livre imprimé
La communication de groupe, ses enjeux et ses règles. A partir des apports du groupe de Palo Alto, l'auteure analyse les mécanismes relationnels, les signes de reconnaissance, les transactions simples ou les échanges basés sur des relations égal[...]Livre imprimé
Livre imprimé
Alain Duluc, Auteur ; Jean-Louis Muller, Auteur ; Antoine Pina, Auteur ; Frédéric Vendeuvre, Auteur | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) : CEGOS | Guides pratiques de la Cegos | 2008Présentation des cinq principales compétences relationnelles utiles dans les entreprises : être clair dans ses buts, intentions et objectifs ; observer et être à l'écoute ; faire preuve d'adaptabilité ; être cohérent et pertinent ; et créer rapi[...]